Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

26 mars 2015

AGA de la FPF

Logo - Fédération provinciale des Fransaskoises
La Fédération provinciale des Fransaskoises (FPF) tient à aviser ses membres, et toute femme intéressée par le fonctionnement futur de cet organisme, de la tenue de la prochaine assemblée générale annuelle le 15 avril prochain à 19h00 au Quality Hotel, 1717 Victoria avenue à Regina.

Dès 18h00, les participantes sont invitées à se joindre aux membres du Conseil d'administration pour un souper en groupe au restaurant Memories de ce même hôtel.

Les membres de la FPF ne sont pas sans savoir que leur organisme vit une période de transition dans son fonctionnement. En effet, la FPF a dû limiter sa programmation depuis trois ans puisqu'elle ne reçoit plus de financement de «programmation» autant de Condition féminine Canada que de Patrimoine canadien. Le financement de projet que nous recevons depuis ces dernières années ne nous permet plus de maintenir un secrétariat et les ressources humaines pour l'administration de la FPF. Des contractuelles assurent la coordination des projets et une certaine continuité au fonctionnement de l'organisme mais dès la fin avril, même ces ressources ne seront plus financées.

Notre organisme envisage donc une toute nouvelle direction pour assurer la continuité des dossiers « Femmes » en Saskatchewan. L'Assemblée générale de 2015 permettra d'entamer ce virage avec l'élection d'un nouveau Conseil d'administration formé de femmes de vision et engagées pour l'avenir de la société Saskatchewannaise qui inclue et reconnaît la contribution des Fransaskoises.

Merci de confirmer votre participation en communiquant avec Agathe Gaulin au 306-635-2446 ou par courriel à fpf@sasktel.net.

(Source: Fédération provinciale des Fransaskoises)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts