Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

7 avril 2010

Annette Campagne lance son nouvel album français

Annette Campagne
Le printemps s'est finalement installé, et avec ça, une bonne nouvelle! J'ai terminé mon album français! Je l'aurai en mains très bientôt! Je suis très fière, d'autant plus que j'ai assuré la co-réalisation avec mon mari et partenaire musical Dave Lawlor!

Si vous voulez entendre quelques nouvelles chansons, vous pouvez vous rendre sur mon MYSPACE pour un avant goût.

Je me prépare donc pour un printemps et un été particulièrement chargés côté spectacle.

Je vais bientôt entamer ma tournée de concerts maison au Manitoba, et je planifie des spectacles pour lancer officiellement l'album à Montréal, Québec, Saskatoon, Winnipeg et Régina. Si vous vous trouvez dans les parages, venez me voir, j'en serai ravie!

Spectacles à venir
Home routes, Chemin chez nous, Spectacles maison au Manitoba

    Samedi 10 avril:St-Boniface
    Lundi 12 avril:St-Laurent
    Mardi 13 avril:Ste-Rose du Lac
    Mercredi 14 avril:St-Claude
    Jeudi 15 avril:St-François Xavier
    Vendredi 16 avril:St-Boniface
    Samedi 17 avril:Ste-Geneviève
    Dimanche 18 avril:St-Georges
    Lundi 19 avril:La Broquerie
    Mardi 20 avril:St-Pierre
    Mercredi 21 avril: Ste-Agathe
    Jeudi 22 avril:St-Vital

Pour toutes informations concernant les spectacles maison, vous pouvez joindre
Vivian Gosselin à vivian@homeroutes.ca ou 1-866-925-6889 ext 203

Lancements:

    Vendredi 7 Mai:Saskatoon au gala fransaskois, École Canadienne française, pavillon secondaire
    Vendredi 14 Mai:Montréal, Le Balcon
    Samedi 15 Mai:Québec, Bar l'Alexandre
    Samedi 26 Juin:Régina, Bistro,(3850 Hillsdale) Festivités de la St-Jean Baptiste

Vous pouvez maintenant recevoir une copie 'autographiée' de l'album! Pour ce faire, allez visiter mon site web ou mon myspace!


Email: info@annettemusic.ca
Website: www.annettemusic.ca
MySpace: www.myspace.com/annettecampagne
Facebook: apps.facebook.com/reverbnation_fb/artist/annettecampagne
Reverbnation: www.reverbnation.com/annettecampagne

(Source: Courriel d'Annette Campagne)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts