Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

1er décembre 2013

Campagne d'automne 2013 de la Fondation fransaskoise

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons dépassé le montant de 1,000,000$ en capital. C'est grâce à des gens comme vous que nous avons pu atteindre ce but. Nous voulons poursuivre notre route pour atteindre 5,000,000$. Cela assurerait une meilleure stabilité financière à notre communauté fransaskoise.

Pour ce faire, nous nous sommes fixés l'objectif de cueillir 40 000 $ durant notre campagne d'automne du 1er novembre 2013 au 31 décembre 2013.

Le lancement officiel de la campagne d'automne se fera le vendredi 8 novembre 2013 lors du Rendez-vous fransaskois à Regina.

Je vous invite de visiter notre site web : www.fondationfransaskoise.ca. Vous pouvez faire vos dons en ligne. Sinon, vous pouvez compléter un formulaire que vous trouverez en ligne en cliquant ici (Formulaire) et nous le poster avec votre don. Nous allons vous envoyer un reçu pour fins d'impôts pour tout montant au-delà de 25 $.

Cette année, nous invitons chaque personne à songer à inclure la Fondation fransaskoise dans son testament. Pourquoi ne pas considérer la Fondation fransaskoise comme un de vos enfants et de faire une distribution de votre résidu en parts égales entre vos enfants et la Fondation fransaskoise. Ce n'est qu'une idée. Vous pouvez choisir le montant qui vous convient.

Je désire remercier M. Francis Kasongo, son épouse Georgette et ses enfants de présider encore une fois cette campagne d'automne.

Lors de l'AGA qui aura lieu le dimanche 10 novembre 2013 à 11 h au Travelodge sur la rue Albert à Regina, nous allons proposer de reprendre la distribution des bourses et subventions. Nous vous invitons en grand nombre à participer à cette AGA. Si vous êtes intéressé à vous présenter au conseil d'administration, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

(Source: Fondation fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts