Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

27 novembre 2014

Campagne d'automne 2014 de la Fondation fransaskoise

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la campagne d'automne 2014 pour la Fondation fransaskoise. J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons dépassé le montant de 1 180 000$ en capital. C'est grâce à votre générosité que nous avons pu atteindre ce but.

Nous voulons poursuivre notre route pour atteindre 5 000 000$, ce qui assurera une meilleure stabilité financière à notre communauté fransaskoise. Pour ce faire, nous nous sommes fixés l'objectif de cueillir 40,000 $ durant notre campagne d'automne du 1er novembre au 31 décembre 2014.

Le lancement officiel de la campagne d'automne se fera le samedi 8 novembre 2014, à 17h30 lors du Rendez-vous fransaskois à Saskatoon.

Cette année notre but est de doubler le nombre de dons mensuels. Les dons mensuels par prélèvement bancaire nous permettent d'augmenter le capital beaucoup plus rapidement. Lorsque nous pensons à l'impact qu'un capital actif de 5 millions aura sur nos communautés ou encore le nombre d'étudiants qui seront en mesure de recevoir des bourses d'études, je vous avoue que cela me réjouit énormément. Plus de 17,675$ ont été remis en subventions et 21,394$ en bourse d'études ont été remises au printemps dernier. Nous n'aurions jamais pu atteindre ce but sans votre générosité. Je vous invite à visiter notre site web : www.fondationfransaskoise.ca pour plus de détails.

Nous travaillerons étroitement avec les associations fransaskoises, le Conseil des écoles fransaskoises ainsi que les entreprises privées à encourager le don mensuel par prélèvement bancaire auprès de leurs employés.

Je désire remercier Wilfrid Denis, de présider cette campagne d'automne.

Lors de l'AGA qui aura lieu le dimanche 9 novembre 2014 à 11 h à l'Hôtel Park Town de Saskatoon, trois nouveaux membres seront élus au CA. Nous vous invitons en grand nombre à participer à cette AGA. Si vous êtes intéressés à vous présenter au conseil d'administration, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

FONDATION FRANSASKOISE

Par :

Roger J.F. Lepage
Président
RJFL/ng

(Source: Fondation fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts