Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

4 novembre 2018

Campagne d'automne de la fondation fransaskoise

Logo - Fondation fransaskoise
La campagne d'automne de la Fondation fransaskoise se déroulera du début novembre à la fin décembre. C'est sous le thème «je m'investis dans la Fondation» que nous espérons amasser 40 000$.

La campagne d'automne de la Fondation fransaskoise est importante pour renflouer les coffres de divers fonds, entre autres, le Fonds fransaskois, qui accordé près de 50 000$ en bourses d'études postsecondaires et subventions communautaires encore cette année.

«Je sais que la Fondation peut compter sur la générosité des Fransaskois et Fransaskoises encore cette année», déclare Roger Lepage. De plus, «tous les donateurs recevront des reçus pour fin d'impôt», ajoute-t-il.

Il est important de mentionner l'engagement des donateurs mensuels dont les contributions sont comptabilisées dans la campagne d'automne. «On profite de cette campagne pour encourager d'autres nouveaux donateurs à emboiter le pas», indique Sylvie Bergeron.

Vous pouvez faire vos dons en ligne à fondationfransaskoise.ca.

(Source: Fondation fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts