Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

12 décembre 2012

Campagne d'automne de la Fondation fransaskoise

Ceci est un rappel pour ceux et celles qui n'ont pas encore fait leur don à la campagne d'automne de la Fondation fransaskoise.

Le but de la campagne d'automne 2012 est de ramasser 40 000 $. La Fondation fransaskoise a atteint 800 000 $ et elle veut continuer sa poussée pour dépasser un million de dollars d'ici deux ans.

J'ai le plaisir d'annoncer que Laurette et Eric Lefol ont accepté de poursuivre leur rôle de présidence d'honneur pour nous aider avec cette campagne.

Je vous invite à visiter le site web de la Fondation fransaskoise en cliquant ici (www.fondationfransaskoise.ca). Vous pouvez faire vos dons en ligne. Lors de cette campagne d'automne, nous encourageons les fidèles donateurs à faire des dons mensuels. Pour ceux qui achètent un café de 5 $ par jour, je vous demande de faire une contribution semblable à la Fondation fransaskoise. Cela est une contribution de 1 825 $ par année pour assurer le développement de votre communauté !

La Fondation fransaskoise demande que vous nous envoyiez aussi votre adresse courriel afin de faciliter l'envoi d'un reçu pour fins d'impôt et de faciliter les communications entre nous. Cela sauverait du temps des bénévoles et des coûts d'opérations.

Roger J.F. Lepage
Président

Téléchargez:

(Source: Fondation fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts