Carmen Campagne n'est plus
C'est avec une grande douleur que nous avons accueilli la nouvelle du décès de l'auteure-compositrice-interprète fransaskoise, Carmen Campagne.
Le conseil d'administration ainsi que l'équipe du
Conseil culturel fransaskois (CCF) témoignent par le présent communiqué son soutien à la famille Campagne en cette période difficile.
Le Conseil culturel fransaskois salue la décision de la famille Campagne et du groupe Hart Rouge d'aller de l'avant avec les prestations lors du Festival Fête Fransaskoise en cette fin de semaine à Pike Lake. Cela sera une bonne occasion pour toute la communauté, aussi en deuil, de soutenir et d'envoyer une bonne dose d'amour à la famille Campagne.
«C'est avec peine que nous apprenons le décès de Carmen Campagne. Non seulement était-elle «la diva des enfants» mais elle était aussi une ambassadrice extraordinaire pour la communauté fransaskoise, au moyen de ses chansons et de son amour pour la langue française. Son empreinte indélébile a marqué plus d'une génération, et ses chansons seront encore chantées par les enfants francophones partout dans le monde. Nous te remercions, Carmen, pour ce précieux héritage que tu as laissé à nos enfants et à nous tous. À chaque fois que nous prendrons «un bon chocolat chaud», nous penserons à toi et nous saurons que tu es avec nous. Nous nous reverrons sûrement ... avec ou sans moustache!»
- Gilles Groleau Président du CCF
|
(Source: Conseil culturel fransaskois)