Cécile Kayijuka, nouvelle analyste – projets et communication du CCS
Le
Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a le plaisir d'annoncer l'embauche de Cécile Kayijuka à titre d'
Analyste – projets et communication. Mme Kayijuka, qui travaillera au bureau principal du CCS situé à Regina, s'est jointe à l'équipe le lundi 2 mars dernier.
Mme Kayijuka est connue de la communauté fransaskoise, puisqu'elle a travaillé comme Agente de communications au CCS lors d'un remplacement d'un congé de maternité en 2006. Elle a poursuivie sa carrière à Ottawa pour quelque temps et est revenue à Regina à titre d'Adjointe aux communications au Centre du Patrimoine de la GRC en 2007. « C'est avec plaisir que j'ai acceptée de relever les défis de ce nouveau poste proposée par la direction du CCS. Je suis heureuse également de pouvoir travailler à nouveau avec la communauté fransaskoise. » de mentionner Mme Kayijuka.
En effet, ce poste, autrefois occupé par Mme Johanne Kassy (sous le titre d'Adjointe - gestion de projets), a été réaménagé de manière à mieux répondre à certaines réalités rencontrées par le CCS, ainsi que des besoins exprimés par les communautés fransaskoises. Mme Kayijuka se concentrera donc plus particulièrement sur l'analyse des projets et de leurs impacts dans les communautés. Elle aura également pour tâche d'appuyer la Coordonnatrice des communications à la mise en œuvre du plan de communication du CCS.
Rappelons que Mme Kayijuka a fait ses études à l'Université de Moncton, au Nouveau-Brunswick, où elle a obtenu un Baccalauréat ès arts en Information-communication, dont une majeure en communication et une mineure en sociologie.
Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Cécile Kayijuka la plus cordiale des bienvenues au sein de son équipe, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.