Cinq bonnes raisons de ne pas manquer Rearview
Le texte, la mise en scène, la salle, la critique et l'auteur et comédien sont cinq raisons pour lesquelles vous ne devriez pas manquer
Rearview à Regina le 7 avril 2011.
Le texte : Récit d'un voyage initiatique, direction : Nord de l'Ontario. Rearview est un texte percutant, moderne et au langage fort. Le road trip de Guy, un jeune homme contestataire et au chaud tempérament, se transforme rapidement en quête existentielle
La mise en scène : Un jeu d'acteur, vrai et authentique, un décor contemporain et efficace qui nous mène directement dans l'action du récit. Des éclairages et une musique magnifique.
La salle : Le Cultural Exchange, lieu alternatif qui a du cran et de la personnalité et est propice à la présentation de la pièce Rearview et promet une expérience inoubliable.
La critique : Rearview a remporté trois prix au Saskatoon and Area Theatre Awards, dont le prix de meilleur nouveau texte. Rearview fut sélectionné pour le prix littéraire du Gouverneur Général en 2010.
L'auteur et comédien : Gilles Poulin-Denis, est un jeune auteur et comédien originaire de Saskatoon, très couru, il a travaillé partout au pays et avec de très grands metteurs en scène. Sous l'égide de Wajdi Mouawad, il a été depuis 2008 auteur associé au Centre national des arts du Canada.
Téléchargez:
(Source: La Troupe du Jour)