Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

10 avril 2013

Concours FRANSASK-MOI

Logo - FRANSASK-MOI

Fier Franco et Mon histoire fransaskoise

Ceux et celles qui planifient de participer aux concours Fier Franco et Mon histoire francophone ont plus de temps pour préparer leurs soumissions puisque les deux concours se terminent maintenant le 15 juin prochain.

Il y aura aussi plus de prix à gagner—un iPad et un iPod ont été ajoutés—et donc 4 gagnant(e)s maintenant pour chaque concours La remise des prix aura lieu lors de la Fête fransaskoise entre le 5 et le 7 juillet à Batoche.

FRANSASK-MOI offre un espace simple, convivial et amusant où les Fransaskois et les Fransaskoises peuvent s'exprimer, échanger et partager leurs créations.

Ce site internet interactif rassemblera non seulement des créations variées des membres de la communauté fransaskoise, mais également leurs réactions, leurs commentaires, leurs récits et leurs témoignages. Ces contributions témoigneront de la vitalité fransaskoise dans plusieurs domaines : le sport, la musique, le théâtre et bien d'autres!

Deux concours ont été lancés en février 2013 afin de stimuler la participation à ce site : Mon histoire francophone en Saskatchewan pour les artistes et Fier Franco pour les 12-20 ans.
Retrouvez FRANSASK-MOI sur Facebook jusqu'au lancement officiel du site prévu à la mi-septembre 2013 ou visitez fransaskmoi.ca (ATTENTION 2018.05.13: ce site a toutes les apparences d'une fraude) et suivez les liens pour connaître tous les détails sur les concours.

FRANSASK-MOI est le fruit d'un partenariat entre l'Université de Moncton et l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF), il reçoit un appui technique important de l'Office national du film du Canada. Il a reçu un appui financier du Fonds de développement culturel du ministère du Patrimoine canadien. La Société Radio-Canada en Saskatchewan est un partenaire média de FRANSASK-MOI.

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts