Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

13 mai 2015

Concours - Pour faire un monde dans ma cour

Affiche - Concours - Pour faire un monde dans ma cour
L'équipe de l'émission Pour faire un monde organise un souper hot-dogs sur le BBQ. Aimeriez-vous que ça se passe chez-vous? Participez au concours de Radio-Canada Pour faire un monde dans ma cour! Du 12 au 28 mai, soumettez votre candidature en envoyant une photo et expliquez pourquoi ça devrait avoir lieu chez-vous. Envoyez le tout à dansmacour@radio-canada.ca.


Que ce soit dans la cour arrière, sur le balcon ou sur le patio, notre animatrice Doris Labrie et l'équipe de Pour faire un monde seront très heureux d'aller chez-vous! Ils pourront partager les plaisirs de la saison estivale et faire connaître votre coin de pays! Évidemment, tout est à nos frais!

Mode de participation
  • Envoyez une photo de votre cour et préparez un court texte (100 mots) expliquant pourquoi vous devriez être choisi/e à dansmacour@radio-canada.ca.
  • Invitez vos amis à voter pour vous à facebook.com/icisaskatchewan.
  • La cour qui aura le plus de mentions J'aime gagnera la visite de Pour faire un monde.
À gagner
  • Un souper hot-dogs sur le BBQ pour 30 personnes, l'équipe de l'émission radio Pour faire un monde chez-vous, votre famille et votre coin de pays en vedette le vendredi 19 juin entre 16h et 18h, sur ICI Radio-Canada Première.
Inscription jusqu'au 28 mai. L'évènement doit avoir lieu en Saskatchewan.

Tous les détails de participation: facebook.com/icisaskatchewan.

Affiche - Concours - Pour faire un monde dans ma cour

(Source: Radio-Canada Saskatchewan)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts