Publicité [X]
...

Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

4 février 2010

Recrutement de volontaires pour l'organisation Junior Achievement – Jeunes volontaires

Logo - Conseil de la coopération de la Saskatchewan
Le Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS) ainsi que Junior Achievement - Jeunes entreprises (JA-JE) de la Saskatchewan sont à la recherche de volontaires francophones ou bilingues pour livrer et présenter les programmes JA-JE dans les écoles du Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) et dans les écoles d'immersion de la province.

Les personnes intéressées à devenir volontaires JA-JE bénéficieront d'une formation adéquate sur les programmes et la documentation JA-JE utilisés dans les classes d'élèves de la fin du primaire et de tout le secondaire. Les personnes intéressées doivent avoir de l'intérêt ou des connaissances en gestion des affaires, en démarrage d'entreprises ou être propriétaire d'une entreprise ou d'un commerce.

Pour plus de détails veuillez contacter le coordonnateur au CCS aux coordonnées suivantes :
  • Marcel Sabourin
  • Coordonnateur
  • Stratégie entreprenariat jeunesse
  • Conseil de la coopération de la Saskatchewan
  • 303-2114, 11ième Avenue
  • Regina Sk S4P 0J5
  • Téléphone : 306-566-6006
  • Télécopieur : 306-757-4322
  • Courriel : marcel.sabourin@ccs-sk.ca

(Source: Communiqué du de la Coopération de la Saskatchewan)

Partager:

Organisme

Logo - Association Jeunesse Fransaskoise (AJF)

www.ajf.ca

2320 avenue Louise
Saskatoon
S7J 3M7

Téléphone: (306) 653-7447
Sans frais: 1 (855) 253-1225
Télécopieur: (306) 653-7448

Pour se souvenir du numéro de téléphone sans frais: sur un clavier téléphonique le 253 égale AJF et 1225 est les catégorie d'âge des membres (12 à 25 ans), ce qui donne 1 855 AJF-1225

www.facebook.com/AJFransaskoise
fransaskois.info/rss/ajf_580.xml
fransaskois.info/ajf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts