Démission du directeur général de l'ACF
C'est avec regret que l'
Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a accepté la démission de son directeur général,
M. Francis Potié. Après près de trois ans à la direction générale de notre institution, monsieur Potié a exprimé son souhait d'aller rejoindre sa famille restée dans l' Outaouais.
L'ACF reconnaît à l'actif de M. Potié, entre autres, sa contribution dans la mise sur pied de la Cité universitaire francophone, son doigté dans l'évaluation et la révision du plan de développement global, de même que son leadership pour l'organisation des foires francophones dans nos communautés émergentes et en milieu scolaire—initiatives, même si modestes sont-elles, ont été significatives dans le cadre de l'inclusion et le développement de nouvelles communautés.
On se rappellera aussi que Francis Potié a assaini les finances de l'ACF et rétabli son équilibre budgétaire.
«Je me considère chanceux de m'être retrouvé à travailler dans la communauté fransaskoise qui, malgré d'importants défis, continue à faire preuve de vitalité et de dynamisme» a déclaré monsieur Potié.
L'Assemblée communautaire fransaskoise remercie chaleureusement son directeur général pour sa contribution à la communauté dans cette phase de transition et lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.
(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)