Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

29 juillet 2013

Denis Simard lance Consultant Simard Consulting

Logo - Consultant Simard Consulting
Denis Simard informe la communauté fransaskoise qu'il lance officiellement son entreprise (incorporé en Saskatchewan) bilingue de consultant au service de la communauté fransaskoise.

Photo - Denis Simard
« Plusieurs rumeurs et histoires ont circulé dans la communauté fransaskoise à mon sujet durant les dernières semaines, mais je tiens aujourd'hui à vous dire une chose… Je suis encore à votre service et prêt pour vous aider. Mon seul et unique objectif durant les dernières années a été et demeure le bien-être de la communauté fransaskoise. Il est vrai que la façon dont je vais maintenant travailler pour la communauté est différente, mais la vie est quelquefois comme ça. »

« Je ne suis pas en ce moment un employé de la communauté fransaskois, mais je la tiens à cœur et je veux vous offrir mes années d'expérience, mes connaissances et les bonnes pratiques que j'ai apprises. Il est vrai que je dois maintenant le faire en tant que consultant, mais sachez que mes coûts sont négociables et basés sur vos capacités. »

« Je vous invite à aller visiter mon nouveau site Internet à l'adresse suivante pour plus d'information : www.consultantsimardconsulting.com. Voici l'ensemble de mes coordonnés et j'espère pouvoir vous parler bientôt. »

Denis Simard
Gérant
Consultant Simard Consulting
denis@consultantsimardconsulting.com
(306) 570-1912

(Source: Denis Simard)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts