Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

14 mars 2011

Denis Simard: nouveau directeur général de l'ACF

Photo - Denis Simard - Directeur général de l'Assemblée communautaire fransaskoise
L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a un nouveau directeur général. Il s'agit de M. Denis Simard, qui entrera officiellement en poste le 1er mai prochain. Monsieur Simard succède à Monsieur Denis Desgagné, qui a quitté le poste le 6 janvier dernier pour devenir Président-directeur général du Centre de la francophonie des Amériques.

« Nous sommes heureux que Monsieur Simard ait accepté de se joindre à l'équipe. Il possède les compétences nécessaires pour bien mener les dossiers de l'ACF. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir cette fonction, une responsabilité importante au sein de la communauté, à ce jeune fransaskois, » a déclaré le vice-président de l'ACF, Monsieur André Moquin. « Voici un autre exemple où la communauté fransaskoise produit des jeunes dynamiques et capables, » a-t-il ajouté.

M Simard est présentement directeur de l'Association jeunesse fransaskoise (AJF). Il a plusieurs années d'expérience à la direction d'organismes provinciaux, ayant notamment été directeur général du Conseil jeunesse francophone de la Colombie-Britannique avant de prendre la direction de l'AJF en 2004. « J'ai la certitude de pouvoir faire une contribution importante et de bâtir de belles choses avec la communauté au sein de l'ACF, » a dit Monsieur Simard. « Je suis conscient que j'ai beaucoup à apprendre, mais j'ai confiance qu'ensemble nous pourrons arriver à réaliser les impacts positifs auprès des Fransaskois et Fransaskoises, » a-t-il ajouté.

Madame Joanne Perreault demeure Directrice générale par intérim de l'ACF jusqu'à l'arrivée de M Simard en mai.

(NDLR: L'éditeur de fransaskois.info se joint à la communauté pour féliciter chaleureusement Denis Simard et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.)

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts