Départ de Martine Noël-Maw de la présidence du CCF
C'est avec regret que le
Conseil culturel fransaskois (CCF) annonce le départ de Martine Noël-Maw en tant que présidente de son conseil d'administration. Élue lors de l'Assemblée Générale du 04 Octobre 2014, Martine Noël-Maw a été d'un grand soutien pendant son mandat.
Le CCF tient à la remercier pour tout son travail accompli, sa grande implication et sa foi en notre organisme. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets futurs. Madame Eveline Hamon, vice-présidente et membre du Conseil d'administration depuis de nombreuses années, assumera les responsabilités de présidente jusqu'à ce qu'un plan de succession soit mis en place par le conseil d'administration.
Le Conseil culturel fransaskois est un organisme à but non-lucratif. L'implication des bénévoles tant au sein du bureau d'administration que lors des évènements est une force et une nécessité pour la réalisation de nos projets culturels et communautaires.
Un grand merci à toutes les personnes qui se sont impliquées au sein du CCF au cours de ces 40 ans dernières années et qui continuent de donner de leur temps.
(Source: Conseil culturel fransaskois)