Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

31 octobre 2012

Dernier appel au vote

Feuillet - Résumé de campagne ACF 2012 - Françoise Sigur-Cloutier
(NDLR: Pour toute la durée de la campagne, fransaskois.info offre aux candidates à la présidence de l'ACF de publier leurs messages destinés à la communauté.)

Chère Fransaskoise, Fransaskois, Francophone, Francophile, Ami/e de la francophonie!

Nous sommes à la veille des élections communautaires pour élire la prochaine présidence de l'ACF, l'Assemblée communautaire fransaskoise.

Ces élections ont lieu le jeudi 1er novembre 2012 entre midi et 20h (12:00 - 8:00 pm) dans 1 des 19 bureaux de vote de la province (www.fransaskois.sk.ca - sous la rubrique Élections)

pour pouvoir voter vous devez :
  • avoir au moins 16 ans,
  • être un résident de la Saskatchewan depuis au moins 6 mois (pas besoin d'être citoyen canadien)
  • bien sûr parler français et adhérer aux valeurs de la communauté.

Je m'engage à être la présidente de tous les Fransaskois, Fransaskoises, Francophones et Francophiles je vous invite à voter pour moi, Françoise Sigur-Cloutier.

Afin de mieux me connaître, je vous invite à consulter les documents ci-joint (ou ma page Facebook)
qui résument à la fois
  • mes connaissances,
  • mes compétences
  • et ma vision.

ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE!

VOTEZ FRANÇOISE!
Je vous remercie de votre appui!

Téléchargez:

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts