Deux postes comblés au CÉCS
C'est avec plaisir que le
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) annonce la nomination de Mme. Pacifique Bigirimana à titre de Conseillère en Développement Économique et de M. Paul Léost à titre de Coordonnateur aux Communications et Marketing au sein de l'organisme. Pacifique est rentrée en fonction le 2 juin et Paul le 10 juillet
Originaire du Burundi, pays de l'Afrique orientale, Pacifique est ingénieur agronome de formation. Elle a huit ans d'expérience en gestion et administration, dont 6 ans passés dans les projets d'appui au développement
économique en faveur des associations régionales de caféiculteurs du Burundi.
Paul est originaire de Gravelbourg, dans la province de la Saskatchewan, et a acquis son expérience dans le marketing et les communications lors de sa carrière avec diverses organisations et compagnies en Saskatchewan.
«Je suis très contente de faire partie de l'équipe du CÉCS » dit Pacifique. « C'est une grande opportunité qui m'est offerte de pouvoir contribuer au développement économique en Saskatchewan tout en enrichissant davantage ma carrière professionnelle. Bienvenu à Moose Jaw pour vos demandes de service conseils sur entreprenariat,
développement communautaire et autres activités de développement.», dit-elle.
«Ça me fait plaisir de faire partie de l'équipe du CÉCS. C'est bon de revenir sur mes racines francophones et c'est une chance de travailler avec une équipe très talentueuse », mentionne Paul. « J'ai hâte de prendre part aux événements et de réaliser les projets divers du CÉCS», ajoute-t-il.
Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Pacifique Bigirimana et à M. Paul Léost la plus cordiale des bienvenues au sein de l'équipe du CÉCS, ainsi que la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.
(Source: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan)