Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

20 juillet 2017

Deux postes comblés au CÉCS

Logo - Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
C'est avec plaisir que le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) annonce la nomination de Mme. Pacifique Bigirimana à titre de Conseillère en Développement Économique et de M. Paul Léost à titre de Coordonnateur aux Communications et Marketing au sein de l'organisme. Pacifique est rentrée en fonction le 2 juin et Paul le 10 juillet

Originaire du Burundi, pays de l'Afrique orientale, Pacifique est ingénieur agronome de formation. Elle a huit ans d'expérience en gestion et administration, dont 6 ans passés dans les projets d'appui au développement
économique en faveur des associations régionales de caféiculteurs du Burundi.

Paul est originaire de Gravelbourg, dans la province de la Saskatchewan, et a acquis son expérience dans le marketing et les communications lors de sa carrière avec diverses organisations et compagnies en Saskatchewan.

«Je suis très contente de faire partie de l'équipe du CÉCS » dit Pacifique. « C'est une grande opportunité qui m'est offerte de pouvoir contribuer au développement économique en Saskatchewan tout en enrichissant davantage ma carrière professionnelle. Bienvenu à Moose Jaw pour vos demandes de service conseils sur entreprenariat,
développement communautaire et autres activités de développement.», dit-elle.

«Ça me fait plaisir de faire partie de l'équipe du CÉCS. C'est bon de revenir sur mes racines francophones et c'est une chance de travailler avec une équipe très talentueuse », mentionne Paul. « J'ai hâte de prendre part aux événements et de réaliser les projets divers du CÉCS», ajoute-t-il.

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Pacifique Bigirimana et à M. Paul Léost la plus cordiale des bienvenues au sein de l'équipe du CÉCS, ainsi que la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.

(Source: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan)

Partager:


Organisme


 Logo - Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

cecs-sk.ca

Siège social
1440, 9e avenue N, bureau 205
Regina
S4R 8B1

Téléphone: (306) 566-6000
Sans frais: 1 800 670-0879

Bellevue
716, rue Principale
CP 127
Bellevue (SK) S0K 3Y0
Tél. : 306 423-3001

Saskatoon
202-308, 4e Avenue Nord
Saskatoon (SK) S7K 2L7
Tél. : 306 244-4916

Moose Jaw
88, Saskatchewan St. East
Moose Jaw (SK) S6H 0V4
Tél. : 306 513-7767

Zenon Park
755, Rue Principale
C.P. 173
Zenon Park (SK) S0E 1W0
Tél. : 306 767-2201

www.facebook.com/conseilcoopsk
fransaskois.info/rss/cecs_57...
fransaskois.info/cecs
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts