Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

17 mars 2015

Dévoilement présidence d'honneur du Francothon 2015

Logo - Francothon
C'est avec fébrilité que le dévoilement de la présidence d'honneur se fait cette année! Pourquoi? Parce que du 11 au 16 mars, les gens avaient la possibilité de deviner la personne choisie sur le Facebook ICI Saskatchewan de Radio-Canada Saskatchewan et celui de la Fondation fransaskoise, suite aux réponses données par la présidence à la question du jour.

Si vous avez pensé à Bernard Fafard de Regina, vous avez bien deviné! «C'est en toute humilité que j'ai accepté d'être président d'honneur pour le Francothon 2015. C'est un honneur de pouvoir travailler avec la Fondation fransaskoise et Radio-Canada, et je remercie ceux et celles qui ont pensé à moi», de mentionner le président.


Le thème de cette année est «La Fondation fransaskoise, c'est moi!». Le président d'honneur compte d'ailleurs sur la contribution des Fransaskois et des Fransaskoises, dont l'objectif est d'amasser 60 000 dollars.

Cet événement annuel aura lieu le samedi 2 mai, de 17h à 20h, à Radio-Canada à Regina, en Saskatchewan et sera diffusé en simultané à la radio, à la télé et sur le web.


Les donateurs sont invités à lancer un défi à d'autres personnes dans leur communauté pour multiplier les contributions au Francothon 2015. Les dons en ligne ou par courrier peuvent être envoyés dès maintenant à la Fondation fransaskoise ou par l'entreprise de son site web: Fondationfransaskoise.ca.

(Source: Fondation fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts