Directrice générale par intérim à l'Eau vive: Nathalie Franck
Le conseil d'administration de la
Coopérative des publications fransaskoises (CPF) est heureux d'annoncer la nomination de madame
Nathalie Franck à la direction générale par intérim. Madame Franck n'est pas une nouvelle venue à la coopérative puisque cela fait 10 ans qu'elle y travaille, principalement au niveau de l'infographie et du montage de l'Eau vive.
Après avoir tenu la barre et assuré la publication du journal pendant plus de trois ans, le directeur général sortant, monsieur Claude Shink, continuera d'offrir son soutien à la CPF pendant quelques mois pour la mise en œuvre de son plan opérationnel à court terme.
«Le conseil d'administration souhaite donner un nouvel essor à notre journal, l'Eau vive,» a commenté le président de la CPF, Florent Bilodeau, «et nous sommes heureux que madame Franck ait accepté notre invitation pour nous aider à relever ce défi».
Dès son entrée en fonction, la nouvelle directrice générale s'attellera à la tâche de mettre sur pied une nouvelle équipe. «Nous avons une série d'entrevues dans les jours qui viennent pour choisir une assistance administrative. Grâce au soutien de cette personne, je pourrai me consacrer à l'établissement de partenariats indispensables avec les organismes fransaskois, au rapprochement avec les membres de la communauté ainsi qu'à l'obtention des ressources financières nécessaires à la production d'un journal de qualité.»
La CPF poursuit ses démarches pour embaucher un journaliste qui viendra compléter l'équipe. Avec ces nouvelles ressources humaines, l'Eau vive sera en mesure de répondre aux souhaits exprimés par les actionnaires lors de leur assemblée générale du 24 octobre dernier; c'est à dire, doter la communauté francophone de la Saskatchewan d'un journal qui témoigne de ses accomplissements et qui participe activement à son épanouissement.
(Source: Coopérative des publications fransaskoises - L'Eau vive - InfoGraphiques - Fondation Marcel Moor)