Élection partielle de l'Assemblée communautaire fransaskoise à Prince Albert
La période pour soumettre les candidatures se terminera le 20 décembre 2013
La période de mise en candidature pour une élection partielle de deux député.es communautaires dans le district de Prince Albert est lancée. Les personnes désirant se présenter à un des deux postes sont invitées à soumettre leur candidature à la direction de scrutin du district électoral de Prince Albert, avant 16h 00 le 20 décembre 2013.
Afin de soumettre leurs candidatures, les personnes intéressées doivent remplir un formulaire prévu à cette fin, le formulaire – C, disponible sur le site internet de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) au
www.fransaskois.sk.ca,
élection partielle ou en communiquant avec le directeur de scrutin monsieur Richard Grenier, au bureau de la Société canadienne-française de Prince Albert au 425, 13
e Rue Est à Prince Albert, ou en composant le 306-763-0337.
Les député.es communautaires siègent à l'instance décisionnelle de l'ACF. En plus d'être les représentants élus de leur district, ils ont la responsabilité de promouvoir l'essor de la communauté fransaskoise et d'en assurer son développement global. Ces deux postes sont vacants depuis les élections générales de l'ACF de novembre 2012.
La directrice générale des élections appellera les francophones du district de Prince Albert aux urnes le 29 janvier 2014, si plus de deux personnes soumettent leurs candidatures avant la date butoir du 20 décembre 2013.
(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)