Fête fransaskoise: 548 personnes et aucun déficit
Avec déjà 17 jours passés depuis la
Fête fransaskoise - On s'regaroche à Batoche, l'
Association jeunesse fransaskoise (AJF), par le biais de Productions AJF, a encore de bonnes nouvelles à annoncer à la communauté.
Après avoir repassé toutes les inscriptions de la fin de semaine du
3 au 5 juillet, l'AJF est fière de vous annoncer qu'il y a eu 548 personnes lors du rassemblement estival des fransaskois. Ce chiffre inclut tous les formulaires remplis, les organisateurs, les bénévoles, les techniciens et les artistes présents à la Fête fransaskoise. Cependant, le chiffre n'inclut pas les personnes qui sont venues seulement pour la messe le dimanche matin. Ce nombre de participants a dépassé les attentes des organisateurs et nous en sommes reconnaissants à la communauté fransaskoise.
La prochaine bonne nouvelle que Productions AJF est fière d'annoncer est que la Fête fransaskoise édition
On s'regaroche à Batoche ne connaîtra pas de déficit et aura même
un très léger surplus.
Dernièrement, Productions AJF est heureux d'annoncer que l'été 2010 aura peut-être une surprise pour la communauté… Soyez à l'écoute!
L'AJF et ses employés aimeraient remercier tous les bénévoles qui ont pu faire de la fin de semaine un succès avec les heures données sur les sites de la Fête.
La Fête fransaskoise - On s'regaroche à Batoche ne serait pas possible sans l'appui de nos partenaires : la Société Radio-Canada et la Fédération des aînés fransaskois. Un grand merci aussi à nos bailleurs de fonds et nos commanditaires : le Patrimoine canadien, Francofonds, la radio communautaire de Gravelbourg CFRG 93,1FM, la Direction de l'éduction française, la Direction des affaires francophones, le Conseil de la coopération de la Saskatchewan, le SEFFA, le Collège Mathieu et Le Lien, le Conseil des écoles fransaskoises, le Conseil culturel fransaskois et le programme PAMA, SaskCulture, SaskLotteries et Batoche, le lieu national historique.
(Source: communiqué de l'AJF)