Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

6 avril 2011

Fin d'un malentendu à North Battleford

Logo - Centre francophone des Battleford
Le Centre Francophone des Battleford souhaite éclaircir la situation qui s'est produite avec son dernier agent communautaire, Claude Desnoyers, au cours des mois d'août à octobre 2010.

Suite à une rencontre entre le conseil d'administration et l'ancien agent de développement communautaire, il a été convenu de publier les deux lettres qui suivent.

Ainsi, avec cette communication, le Centre Francophone des Battleford met fin à toute divergence et à tout mal entendu pouvant nuire à son image et à ses actions pour servir les communautés francophone et francophile des Battleford.

Communiqué de Claude Desnoyers

Anatomie d'une erreur - NORTH BATTLEFORD, SK DÉBUT SEPTEMBRE 2010 : Jeudi matin, je me dirige au Centre Francophone des Battleford comme je fais depuis plus de deux ans, pour m'y mettre au travail. En arrivant, je trouve une enveloppe sur mon bureau adressé à moi. Je l'ouvre et je découvre que lors de mon absence, on avait convoqué une réunion exceptionnelle du CA du Centre, la journée précédente, et que lors de cette réunion on avait choisi de mettre fin à mon contrat. Retournons un peu en arrière dans le temps pour situer le tout.