Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

6 mars 2016

Foire des générations 2016

Affiche - Foire des générations 2016

Ma santé entre mes mains

La Foire des générations organisée par L'Association des parents fransaskois (APF), le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) et leurs partenaires aura lieu le samedi 19 mars 2016 de 10h à 16h au Carrefour des Plaines, 3850, rue Hillsdale à Regina.

Le thème de cette année Ma santé entre mes mains sera orienté sur la prévention et les efforts quotidiens que chacun de nous peut faire pour se maintenir en bonne santé.

La conférence principale sur le thème «Stress et mémoire» offerte par Marie-France Marin, docteur en sciences neurologiques, présentera les effets du stress sur la mémoire, comment il peut affecter la performance et quels sont les moyens pour le contrôler.

Différentes présentions, des tables rondes de discussions ainsi que des activités participatives suivront afin d'approfondir le sujet et s'adresseront à un large public, les aînés, les familles, les nouveaux arrivants, les membres de la communauté fransaskoise ainsi que les francophiles.

Pour toute information sur la Foire des générations, contactez Aminata Konaté au 306-653-8643 ou à apf.projets@sasktel.net . Vous pouvez également visiter la page de l'évènement parentsfransaskois.ca/foire-des-generations ou pour vous inscrire d'ici le 11 mars 2016.

Invitation à devenir exposant

L'APF est à la recherche d'exposants qui offrent des ressources ayant un impact sur la santé et le bien-être pour la Foire des générations 2016.

Participez à cet événement communautaire pour faire la promotion de vos ressources .

Le dîner et le service de garde seront offerts sur place pour les exposants.

Vous avez jusqu'au 29 février 2016 pour vous inscrire avec Aminata Konaté au 306-653-8643 ou par courriel à apf.projets@sasktel.net.

Affiche - Foire des générations 2016

(Source: Association des parents fransaskois)

Partager:


Organisme


 Logo - Association des parents fransaskois

www.parentsfransaskois.ca

APF
910, 5e rue Est
Saskatoon
S7H 2C6

apf.info@sasktel.net
Téléphone: 306.653.7444
Sans frais: 1.800.653.7444
Télécopieur: 306.653.7001

Adjoint aux communications:
306.537.0799
Coordination provinciale:
306.653.7446

Regina
Animateur CAFE-la Ritournelle: 306.653.7446
Saskatoon
Animatrice CAFE la Passerelle: 306.653.8643
Prince Albert
Responsable du Centre CRÉPE: 1.800.265.9277

www.facebook.com/Association...
fransaskois.info/rss/apf_109...
fransaskois.info/apf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts