Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

3 avril 2014

Formation Tremplin pro 2014

Logo - 40 ans du CCF

Un coup de pouce pour le développement de la carrière professionnelle des musiciens fransaskois!

Cette année, ce sont huit artistes de la musique qui ont participé à la formation Tremplin pro offerte par le Conseil culturel fransaskois (CCF). Samedi 29 et dimanche 30 mars, les participants se sont retrouvés pour suivre une formation préparée sur mesure pour répondre à leurs attentes.


Quelques thèmes abordés pendant les deux jours ont été : les divers rôles dans l'industrie de la musique, la promotion, le spectacle et la tournée, l'édition musicale, la création de son entreprise, le budget des demandes de subventions ou encore la recherche de financement. À l'écoute des artistes fransaskois, le CCF les a consultés à plusieurs reprises afin de cerner leurs enjeux actuels. Par la suite, le CCF a posé des questions spécifiques aux personnes inscrites afin de fournir aux formatrices les pistes à suivre pour proposer une formation adaptée.

Les commentaires des participants à la fin de la formation étaient tous très positifs : « je me sens mieux préparé à continuer ma carrière »; «cette formation m'a aidée à me fixer des buts à court et long terme et m'a donné la chance de trouver des réponses à beaucoup de questions».

Le CCF tient à remercier Carol Doucet et Alexis Normand qui ont partagé leur expertise avec les participants et est reconnaissant au Pavillon secondaire des Quatre-Vents et à l'Association canadienne-française de Regina pour leur accueil.

(Source: Conseil culturel fransaskois)

Partager:


Organisme


 Logo - Conseil culturel fransaskois (CCF)

www.culturel.sk.ca

1440. 9e Avenue Nord bureau 216
Regina
S4R 8B1

ccf@culturel.sk.ca
Téléphone: (306) 565-8916
Sans frais: 1-877-INFO-CCF (463-6223)
Télécopieur: (306) 565-2922

www.facebook.com/Fransaskois
fransaskois.info/rss/ccf_576.xml
fransaskois.info/ccf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts