Grand gagnant de la Bourse d'études AJF 2011
Le secondaire se termine bientôt pour nos étudiants en 12
e année. Les chemins se séparent pour certains afin que chacun puisse poursuivre ses études dans un domaine qui les intéresse. Cette année encore, l'
AJF est fière de pouvoir appuyer une étudiante dans la poursuite de ses études avec la remise de la
Bourse d'études AJF. Ainsi, le comité de sélection de l'AJF a complété l'évaluation des dossiers et est maintenant prêt à dévoiler le nom du récipiendaire.
Les critères de sélection de cette bourse sont clairs : être étudiant de 12
e année, avoir participé à une activité de l'AJF, être impliqué dans sa communauté en français, démontrer du leadership et son désir de vivre en français.
L'AJF félicite donc
Kendra Fréçon, de l'École de Bellegarde, grande gagnante de la
Bourse d'études AJF 2011. Mlle Fréçon a démontré son implication et sa participation à de nombreuses activités fransaskoises en autre, Francofièvre, l'athlétisme et plusieurs autres activités. La soumission de la gagnante, de plus, soulignait ses nombreuses heures de bénévolat, l'implication à l'école et son dévouement à sa communauté régionale.
Mlle Fréçon a l'intention de poursuivre ses études au Assiniboine Community College de Brandon dans le programme Administration de bureau. Kendra se mérite un montant de 1,000.00$ afin de faciliter cette poursuite d'études.
(Source: Association Jeunesse Fransaskoise)