Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

12 juillet 2011

Habibatou Konaté: nouvelle agente à l'emploi à l'ACF

Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)
Madame Habibatou Konaté est la nouvelle agente à l'emploi à l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF). Elle est entrée en fonction le 15 juin dernier, elle prend les fonctions anciennement assurées par Mamadou Gueye.

Madame Konaté a la tâche d'appuyer les francophones qui sont à la recherche d'un emploi. Elle a aussi une responsabilité d'appuyer certains employeurs à la recherche de ressources humaines qualifiés. Elle travaille à partir du siège social de l'ACF situé au 2445 13e avenue (bureau 101) à Regina et peut être rejointe au (306) 924-8547 ou à l'adresse courriel, emploi.regina@sasktel.net.

Originaire de la ville de Bamako au Mali, Madame Konaté fait ses études postsecondaires en sociologie à l'Université du Québec à Montréal. Au Canada depuis six ans elle a passé une année à Gravelbourg avant de se joindre au secteur Emploi & immigration à l'ACF.

«À travers mes fonctions à l'ACF et par mon implication communautaire, j'ai hâte de voir comment je pourrai être utile et contribuer à la communauté fransaskoise», a dit Madame Konaté.

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts