Prix BRAVO entreprises et assemblée générale annuelle du CCS
Le
Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a tenu sa 60
e Assemblée générale annuelle, le vendredi 12 juin dernier, à Saskatoon.
En effet, le CCS a présenté les grandes lignes des activités de ses divers secteurs pour l'année 2008-2009. De plus, une présentation du bilan financier a été effectuée, décrivant ainsi les détails des dépenses et des acquis de l'organisme.
Cette année, Le CCS avait quatre postes à combler au sein du conseil d'administration (CA). Le CCS félicite les quatre membres élus au CA :
Jean-Marc Lepage, Annette Labelle, Johanne Kassy et René Bénard.
Suite à l'AGA, le conseil d'administration s'est rencontré pour procéder aux élections du nouveau comité exécutif du CCS. Les résultats se décrivent de la manière suivante :
- Poste de présidence : Raymond D.Lepage
- Poste de vice-présidence : Annette Labelle
- Poste de secrétaire : Monique Lafrenière
- Poste de trésorier : Ron Wassill
De plus, le CA a accueilli trois nouveaux membres, Monsieur Jean-Marc Lepage, Madame Johanne Kassy, ainsi que Madame Annette Labelle.
Le CCS a également présenté sa deuxième édition du prix BRAVO Entreprises. L'entreprise gagnante du Castor est
Calories Restaurant and Bakery, de Saskatoon. Calories, ainsi que les autres entreprises nominées, LEB Pelleting Ltd., The Foot Path to Reflexology et Simple Reality Counseling & Counsulting, représenteront la Saskatchewan à Ottawa, dans le cadre des Lauriers de la PME 2009, le 7 novembre prochain.
Notons que la Saskatchewan présente quatre candidatures, ce qui augmente les chances de repartir avec un prix. Robert Therrien, directeur général du CCS, affirme que le CCS est toujours fier de prendre part à l'épanouissement et à la reconnaissance des entreprises francophones de la Saskatchewan.
Le CCS remercie ses membres, les membres de son conseil d'administration, ainsi que tous ceux et celles qui ont assisté à la soirée du prix BRAVO Entreprises, pour leur présence lors de cette fin de semaine bien occupée.
(Source: communiqué du CCS)