Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

20 janvier 2017

Isabelle Jean: nouvelle adjointe à la direction générale de l'ACF

Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)
L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accueille au sein de son équipe madame Isabelle Jean, adjointe à la direction générale. Elle remplace Sanjana Amaroo, qui est appelée à occuper de nouvelles fonctions au niveau des opérations de l'ACF. Isabelle sera régulièrement en contact avec le public et les membres du réseau car elle sera, entre autres, chargée de la logistique des rencontres.

Originaire de Montréal, elle occupait le poste d'adjointe à la direction principale au service des ressources humaines pour la Fédération des Caisses Desjardins au siège social de Lévis. Elle est titulaire d'un certificat en bureautique de l'Université de Montréal et possède une expérience variée en administration dans divers domaines dont l'immobilier, le tourisme et le transport. Elle est présentement inscrite à un certificat en traduction à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Elle possède une technique en gestion touristique de l'Institut de tourisme et de l'hôtellerie du Québec.

«Je suis arrivée à Regina en mai dernier, c'est avec surprise et intérêt que je découvre la francophonie en Saskatchewan. J'ai hâte de rencontrer les personnes avec lesquelles je vais travailler et de découvrir davantage la communauté fransaskoise,» a dit Mme Jean.

Isabelle Jean est entrée en fonction le 16 janvier dernier, elle travaillera à partir du secrétariat provincial de l'ACF au 1440, 9e Avenue Nord, à Regina. Son numéro de téléphone est le 306 924-8544. Elle peut être rejointe par courriel à l'adresse suivante: isabelle.jean@fransaskois.sk.ca

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts