Jean-Luc Kienge : nouveau directeur communautaire
La
Société canadienne-française de Prince Albert est heureuse d'annoncer l'embauche de
M. Jean-Luc Kienge au poste de direction communautaire.
M. Kienge, qui est originaire de la République démocratique du Congo, assume ces fonctions dès le 15 novembre. Les fonctions de direction communautaire étaient assumées par intérim depuis mars dernier par la coordonnatrice de projets, Mme Anaïs Santerre-Ratté.
Aux dires du président de la Société canadienne-française de Prince Albert, M. Michel Dubé, « le nouveau directeur communautaire apportera de nouvelles idées et de nouveaux projets grâce à ses expériences en matière de relations communautaires et d'organisations d'évènements culturels. » Selon monsieur Dubé, une des priorités de la SCFPA au cours de la prochaine année est d'augmenter le nombre d'activités offertes à la population fransaskoise de la région de Prince Albert et d'attirer de nouveaux participants et de nouvelles participantes à ces activités.
« Le conseil exécutif de la SCFPA veut aussi remercier Mme Santerre-Ratté pour le beau travail effectué par intérim, alors qu'elle reprendra immédiatement ses fonctions de coordination », de conclure M. Dubé.
(Source: Société canadienne-française de Prince Albert)