Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

17 octobre 2012

Joana Kelavadee Valamootoo : nouvelle agente aux services d'emploi et conseillère en établissement à l'ACF

Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)
L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a embauché Mademoiselle Joana Kelavadee Valamootoo au poste d'agente aux services d'emploi et conseillère en établissement. Mademoiselle Valamootoo travaillera à partir du secrétariat provincial de l'ACF au 2445, 13e rue (bureau 101) à Regina, et peut être contactée par téléphone au (306) 924-8547, ou par courriel à aes.regina@sasktel.net.

Entrée en fonction le 1er octobre dernier, mademoiselle Valamootoo a intégré l'équipe emploi-immigration, au sein de laquelle elle assiste les nouveaux arrivants francophones et bilingues dans leur recherche d'emploi ainsi que dans leurs procédures d'établissement.

Mademoiselle Valamootoo a obtenu une licence en sociologie de l'Université de l'Ile Maurice, pays d'où elle est originaire. Son expérience professionnelle l'a amenée, entre autres, à travailler durant quatre ans en tant qu'agente de développement de projets pour la National Empowerment foundation, un organisme public à but non lucratif qui œuvre contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

«J'espère m'adapter le plus rapidement possible pour pouvoir assumer mes responsabilités professionnelles et apporter un soutien aux nouveaux arrivants francophones en Saskatchewan», a déclaré mademoiselle Valamootoo. «Étant moi-même un immigrant dans la province, je connais les difficultés d'intégration que peuvent rencontrer les nouveaux arrivants et ma propre expérience m'aidera à répondre au mieux aux besoins de notre clientèle.»

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts