Joanne Perreault assure la direction générale par intérim à l'ACF
Madame Joanne Perreault occupera la fonction de Directrice générale par intérim de l'
Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) jusqu'à ce qu'une personne soit embauchée pour occuper ce poste. Elle assure cette responsabilité depuis le début 2011, suite au départ officiel de Monsieur Denis Desgagné. Madame Perreault est la Directrice adjointe, responsable des ressources humaines et directrice du secteur du développement communautaire à l'ACF.
« Madame Perreault est à notre emploi depuis plus de 9 ans. Elle connaît bien le fonctionnement de l'ACF ainsi que les enjeux de la communauté fransaskoise. Madame Perreault est la personne toute désignée pour assurer cette responsabilité, » a dit le Président de l'ACF, Monsieur Paul Heppelle. Originaire de Prince Albert, Madame Perreault réside à Hoey. Pendant son intérim elle partagera son temps entre son bureau à Hoey et le siège social de l'ACF à Regina.
« Cette vacance au sein du personnel de l'ACF a été créée le 3 novembre dernier lorsque le Cabinet du gouvernement du Québec a annoncé que Monsieur Desgagné sera le prochain Président-directeur général du Centre de la francophonie des Amériques, » a rappelé Monsieur Heppelle. « Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions. » Le Centre s'intéresse au développement des francophones et favorise les échanges, le partenariat et le développement de réseaux francophones sur l'ensemble des Amériques. Monsieur Desgagné remplace Monsieur Michel Robitaille qui a quitté ce poste pour devenir délégué général du Québec à Paris. Monsieur Desgagné entrera officiellement en fonction à Québec le 10 janvier 2011.
(Source: Communiqué de Assemblée communautaire fransaskoise (ACF))