L'APF annonce le départ de Danielle Raymond
L'
Association des parents fransaskois (APF) annonce le départ de Danielle Raymond, Directrice générale de l'organisme depuis 2013. Mme Raymond a décidé de quitter l'APF à compter du 1
er septembre 2015 afin de poursuivre ses études. Le poste de direction générale sera affiché en début mai afin d'assurer une transition pendant l'été.
Depuis son arrivée, Mme Raymond a eu le plaisir de travailler avec une magnifique équipe pour réaliser trois Symposium des parents, divers ateliers et conférences parentales, la programmation continue des Centres d'appui à la famille et à l'enfance (CAFE) répondant aux besoins des parents de plusieurs communautés, la mise sur pied du Réseau d'appui au développement de la petite enfance, le renouvellement des trousses thématiques du Centre de ressources éducatives à la petite enfance (CRÉPE) et l'amélioration de l'appui aux groupes de jeux «Parents et petits» - pour nommer que quelques succès.
Colette Lavallée, présidente du CA rajoute: «Depuis l'arrivée de Mme Raymond, elle a su guider l'APF dans ses nombreux projets et soutenir une équipe d'employés et de parents qui sont diversifiés et éloignés. Nous la remercions pour son dévouement auprès de l'organisme et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets à venir.»
Mme Raymond souhaite remercier les membres du CA, ses collègues à l'APF et les nombreux partenaires communautaires avec qui elle a eu le plaisir de collaborer ces dernières années, «Je suis fière d'avoir fait partie d'une équipe aussi passionnée et c'est un privilège d'avoir pu travailler auprès d'autant d'intervenants communautaires dans ces projets d'accompagnement des parents et de développement de la petite enfance. Je tiendrai à cœur mes expériences à l'APF»
(Source: Association des parents fransaskois)