Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

12 mars 2014

La Fondation fransaskoise, moi, j'y crois!

«La Fondation fransaskoise, moi, j'y crois!» C'est avec ce thème que nous commençons aujourd'hui la campagne de financement pour le Francothon 2014. L'objectif cette année est d'amasser 50 000 dollars. Notre événement annuel se tiendra le samedi 12 avril de 17 h à 21 h à Radio-Canada, à Regina, en Saskatchewan.


«C'est grâce à l'appui de toute la communauté fransaskoise que la Fondation pourra venir en aide aux siens en offrant des bourses d'études et un appui financier aux projets communautaires par l'entremise des fonds auxiliaires et des fonds généraux» dit le président de la Fondation fransaskoise, Maître Roger Lepage.

Envoyez dès maintenant vos dons à Fondationfransaskoise.ca.

Dès que vous donnez, faîtes comme la présidente d'honneur, Véronique Eberhart! Prenez votre autoportrait et partagez votre bonne action dans vos réseaux sociaux avec le mot-clic #Francothon. Commencez aujourd'hui!

Radio-Canada appuie de nouveau la Fondation fransaskoise pour le Francothon 2014. L'événement sera diffusé en simultané à la radio, à la télé et sur le web le samedi 12 avril de 18 h à 21 h en direct de Radio-Canada à Regina. Dès 17h00, vous pourrez voir en webdiffusion les coulisses des derniers préparatifs sur ICI.Radio-Canada.ca/saskatchewan.

Dans la Galerie de Radio-Canada, le Cirque nova fera la joie des petits et grands dès 17 h 30. Venez en grand nombre dans la Galerie de Radio-Canada, située au 2440 rue Broad à Regina, dès 17 h.

(Source: Fondation fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts