Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

8 septembre 2016

La Troupe du Jour présente Ma Irma

Logo - La Troupe du Jour
La La Troupe du Jour est très fière d'annoncer qu'elle présente la première mondiale de l'interprétation francophone de Oh My Irma du 23 au 25 septembre 2016 et du 29 au 1 octobre 2016. Cette pièce a été écrite par Haley McGee.

En espérant emmener son projet plus loin, McGee a donné la tâche à Marie-Claire Marcotte, de traduire son texte. Originaire de Saskatoon, Marcotte n'est pas étrangère à LTDJ, d'ailleurs sa pièce Coffre-Fort était la production professionnelle de la saison en 2013.

Ce «one-woman show», aussi joué par Marcotte, vous fera vivre une véritable expérience. Elle a un charme absolument infectieux.

Parfois loufoque et parfois macabre, cette comédie entremêle l'hilarité et le désespoir. Déjà que la pièce originale a vue énormément de succès à travers le monde, on peut s'attendre à un vrai bijou!

Synopsis:
«Oui, je l'ai fait mais c'était pas de ma faute!»

Rencontrez Mission Bird, une jeune femme qui ne comprendra jamais le mot «entregent» et qui a une curiosité infatigable. Sa mission? Enquêté la mort de sa mère.

Elle est bizarrement tachetée de sang et équipée de sa valise qu'elle utilise comme bouclier, arme et plateforme sur laquelle elle va plaider.

Information:
Billetterie:
Calendrier des représentations:
  • Vendredi 23 septembre, à 20 heures (avec surtitres)
  • Samedi 24 septembre, à 20 heures (avec surtitres)
  • Dimanche 25 septembre, à 14 heures (sans surtitres)
  • Jeudi 29 septembre, à 20 heures (avec surtitres)
  • Vendredi 30 septembre, à 20 heures (avec surtitres)
  • Samedi 1er octobre, à 20 heures (avec surtitres)
  • Dimanche 2 octobre, à 14 heures (sans surtitres)
Tarifs:
  • Tarif régulier 28 $
  • Tarifs réduits : veuillez consulter notre site web pour savoir si vous êtes éligible pour un rabais.
Texte original Oh My Irma : Haley McGee
Traduction en français du texte original : Marie-Claire Marcotte
Distribution : Marie-Claire Marcotte
Mise en scène : David Granger
Une production de La Troupe du Jour

(Source: La Troupe du Jour)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts