Lancement de la campagne de financement du Centre éducatif Gard'Amis
Le
Coopérative Centre éducatif Gard'Amis de Regina lance une vaste campagne de financement pour assurer les rénovations et l'expansion grandement nécessaires à ses installations. La campagne a pour objectif de recueillir 2,5 millions de dollars.
«Le Centre éducatif Gard'Amis est le seul centre francophone à Regina et nos installations sont désuètes. Nous voulons offrir un service de qualité supérieur tout en offrant un milieu plus sécuritaire, sain et stimulant pour nos enfants et notre personnel. De plus, nous avons un permis pour 71 enfants et nous peinons à répondre à la demande puisque notre liste d'attente compte plus de 125 noms», mentionne la présidente du Centre, Jenny Côté.
Afin de pouvoir atteindre ce grand objectif, une vaste initiative a été lancé auprès des gouvernements fédéral, provincial et municipal, ainsi qu'auprès des secteurs privé et communautaire. C'est la raison pour laquelle le Centre éducatif Gard'Amis organise pour la cause un Grand gala du homard, le
22 octobre 15 octobre prochain. La soirée comprendra un souper de homard à volonté de trois services, ainsi qu'une danse et un encan silencieux.
Madame Kellie Garrett, consultante en leadership et en coaching, a accepté d'être présidente honoraire de la campagne. «Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Mme Garrett, championne de la dualité linguistique. Originaire du Québec, Mme Garrett a démontré à maintes reprises son engagement envers nos communautés, notamment, à titre d'ancienne vice-présidente responsable des langues officielles, à Financement agricole Canada, et lors des jeux du Canada en 2005», souligne Jenny Côté.
Le Centre éducatif est à peaufiner les détails de la soirée qui seront dévoilés sous peu, mais les gens peuvent déjà inscrire la date du
22 octobre 15 octobre à leur calendrier, car c'est une soirée qui promet.
(Source: Coopérative Centre éducatif Gard'Amis de Regina )