Le CCS sera présent aux Jeux olympiques de Vancouver!
Le
Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS), en partenariat avec le
Corridor touristique francophone de l'Ouest (CTFO) a le plaisir d'annoncer qu'il aura l'occasion de promouvoir la province à la Place de la francophonie, lors des Jeux olympiques de Vancouver, sur l'île de Granville, du
10 au 18 février prochain.
Le projet de la place de la francophonie consiste à une plate-forme culturelle qui mettrait en évidence toutes les couleurs et la variété de la francophonie canadienne. Le CCS représentera donc la Saskatchewan à l'événement. Sa mission sera de mettre la province au premier plan économique et de profiter de cette occasion pour chercher des possibilités d'investissement et d'échanges avec les autres provinces, voire les autres pays.
Environ 250 000 visiteurs provenant des quatre coins du monde sont attendus à la place de la francophonie. Il s'agit donc d'une occasion unique pour la Saskatchewan de faire la promotion de ses attraits touristiques et des services en français qui y sont offerts.
Selon Robert Therrien, directeur général du CCS : « Le CCS est bien fier de représenter la Saskatchewan et de vanter sa beauté, sa diversité et sa francophonie au monde entier, lors des jeux de Vancouver. »
(Source: Communiqué du de la Coopération de la Saskatchewan)