Le CÉF annonce deux nominations au sein de l'équipe administrative
Le
Conseil des écoles fransaskoises (CÉF) annonce deux nominations en vue de renforcer les capacités en démarchage stratégique du système éducatif fransaskois.
Le Coordonnateur des communications du CÉF, Claude-Jean Harel, se voit confier les rênes de la cellule du CÉF qui chapeautera la gestion des projets stratégiques et spéciaux. Ce nouveau rôle sera pour M. Harel l'occasion de mettre sa riche expérience à contribution et marquera le début d'un nouveau chapitre dans sa collaboration fructueuse avec le Conseil des écoles fransaskoises.
Dans un même élan, Pier-Olivier Fortin est nommé coordonnateur des communications par intérim. Détenteur d'un baccalauréat et d'une maîtrise en science politique de l'Université Laval, à Québec, M. Fortin a œuvré comme attaché politique auprès de plusieurs députés et ministres, il a également dirigé un organisme visant à protéger l'environnement des Îles-de-la-Madeleine. Fier défenseur de la francophonie, il est heureux de pouvoir contribuer aux aspirations éducatives des Fransaskoises et Fransaskois à titre de communicateur.
«Je suis heureux que M. Harel ait accepté de relever ce nouveau défi d'appui au CSF et aussi d'accueillir M. Fortin au sein de l'équipe du CÉF. Ces nouvelles affectations permettront à notre organisation d'être mieux outillée pour remplir sa mission,» a indiqué le directeur général aux affaires du Conseil, Ronald Ajavon.
(Source: Conseil des écoles fransaskoises)