Le CÉF est à la recherche de trois directions d'école
Le
Conseil des Écoles Fransaskoises (CÉF) est à la recherche de trois directions d'école, primaires et secondaires, à North Battleford, Zenon Park et Lloydinster. Il s'agit d'un poste à temps plein.
Vous désirez mettre votre leadership pédagogique et vos qualités de rassembleur au profit du développement et de la réussite d'une école fransaskoise? La direction d'école est responsable d'établir un plan stratégique visant l'amélioration continue des pratiques pédagogiques de l'école et d'accompagner le personnel vers l'atteinte de ces objectifs. Par son esprit de collaboration et son engagement envers la communauté francophone, la direction établit des partenariats durables qui enrichissent la vie scolaire et communautaire. Il ou elle enseignera aussi (matières à déterminer avec la direction d'école).
Exigences du poste: - Baccalauréat en éducation jumelé à 5 ans d'expériences en enseignement ;
- Expérience pertinente en direction d'école requise ;
- Maîtrise en administration scolaire ;
- Certificat d'enseignement de la Saskatchewan ou en mesure de l'obtenir (consulter le site du Ministère de l'éducation : www.education.gov.sk.ca/certification)
- Connaissance du baccalauréat international, un atout ;
- Excellente maîtrise du français et très bonne connaissance de l'anglais ;
- Expérience d'enseignement en milieu minoritaire, un atout ;
- Être en mesure de démontrer son leadership pédagogique ;
- Aptitudes avancées pour le travail d'équipe et la collaboration ;
- Capacités à établir des partenariats avec la communauté;
- Fournir un rapport de ses antécédents judiciaires incluant la vérification du secteur vulnérable lors de son embauche.
|
Salaire: Selon la convention collective provinciale en vigueur.
Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, en français, avec mention du numéro de référence 46-1314, au plus tard le 14 mai 2014, à l'attention du service des ressources humaines:
recrutement@cefsk.caLes demandes reçues après la date de fermeture du concours ne seront pas considérées. Nous remercions tous les candidats et candidates; nous communiquerons uniquement avec ceux et celles retenus pour une entrevue.
(Source: Conseils des écoles fransaskoises)