Mélissa Bouffard: nouvelle analyste - projets et communication au CCS
Le
Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a le plaisir de vous annoncer l'embauche de Mélissa Bouffard à titre d'Analyste - projets et communication. Mme Bouffard travaillera au bureau principal du CCS, situé à Regina, et débutera ses nouvelles fonctions dès le 17 janvier 2011. Elle remplace Cécile Kayijuka, qui a quitté pour relever des nouveaux défis.
Mme Bouffard est bien connue de la communauté fransaskoise, puisqu'elle travaillait comme Coordonnatrice de l'animation scolaire à la Société historique de la Saskatchewan (SHS) depuis mars 2008, et à temps partiel de 2009 à 2010 pour le Conseil culturel fransaskois (CCF). « C'est avec plaisir que j'ai acceptée de relever les défis de ce poste au CCS. Je suis heureuse de pouvoir continuer à travailler avec la communauté fransaskoise, que je côtoie depuis presque 3 ans maintenant, mais d'une façon toute nouvelle. » de mentionner Mme Bouffard.
Mme Bouffard est titulaire d'un Baccalauréat en histoire, ainsi que d'une Maîtrise en histoire (production multimédia). Elle a planifié et géré divers projets au sein de la SHS et du CCF, expérience qui sera un atout majeur pour relever les nouveaux défis qui l'attendent dans ses nouvelles fonctions au CCS. Elle a également une expérience du domaine des communications, écrivant, entre autres, des articles et des communiqués reliés aux projets.
Mme Bouffard se concentrera donc plus particulièrement sur l'analyse des projets et de leurs impacts dans les communautés. Elle aura également pour tâche d'appuyer la Coordonnatrice des communications à la mise en œuvre du plan de communication du CCS.
Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Mélissa Bouffard la plus cordiale des bienvenues au sein de son équipe, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
(Source: Communiqué de Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS))