Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

12 janvier 2011

Message de départ de Denis Desgagné

Photo - Denis Desgagné - directeur général de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)
Chers Fransaskoises et Fransaskois,

Comme vous le savez sans doute, j'ai quitté le poste de directeur général de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) pour me diriger vers la ville de Québec où j'occuperai le poste de président directeur général du Centre de la francophonie des Amériques.

Je profite de ce moment pour remercier sincèrement toutes les personnes qui ont bien voulu collaborer avec moi lors de ces douze dernières années. La fransaskoisie a été et restera pour moi une histoire d'amour et de passion : l'amour des gens qui composent la fransaskoisie qui, elle, est la source de la passion qui m'a toujours animé dans le travail de développement de la communauté fransaskoise.

Merci aux personnes qui ont accepté de relever le défi de l'ACF en siégant à l'Assemblée des députées et députés communautaires. Votre sagesse et votre désir sincère d'un meilleur avenir pour la communauté fransaskoise m'ont toujours énormément inspiré et impressionné. L'amour et le respect dont vous avez fait preuve vis-à-vis de votre communauté lors de nos rencontres ainsi que vos différentes expériences de vie professionelle et personnelle, ont été pour moi une source d'apprentissage continue lors des dernières années. Ce fut pour moi un privilège et un réel plaisir de travailler avec vous toutes et tous.

Merci également aux nombreuses personnes qui ont été mes collègues de travail comme employées et employés de l'ACF. Ensemble, au quotidien, comme une famille, nous avons tenté au meilleur de nos capacités d'être au service du développement de la communauté fransaskoise : tant de projets que nous avons eu le plaisir de réaliser, tant de réunions et tant de moments chargés de tant d'émotions...

Merci pour votre soutien, votre loyauté et la confiance que vous m'avez apportés durant ces dernières années et surtout, merci de votre amitié, si importante pour moi. Au nom de ma famille, je tiens également à remercier la communauté fransaskoise pour son accueil légendaire. Merci à nos amis que nous laissons un peu en arrière. Merci aux éducateurs de la garderie, de la prématernelle et à l'équipe de l'école Mgr de Laval qui ont pris soin, qui ont éduqué et qui ont eu un si bel impact sur nos enfants.

En terminant, chers Fransaskoises et Fransaskois, merci pour l'honneur que vous m'avez fait en me confiant le poste de directeur général de l'ACF durant ces douze dernières années. Sachez que vous avez un ami à Québec qui a beaucoup d'intérêt dans les plaines et qui a été totalement ensorcelé par le vent d'été.

Denis Desgagné

(Source: Denis Desgagné, maintenant président directeur général du Centre de la francophonie des Amériques)

Partager:


Organisme


 Logo - Centre de la francophonie des Amériques (Francophonie des Amériques)

www.francophoniedesameriques.com

Centre de la francophonie des Amériques
2, côte de la Fabrique
Québec
G1R 3V6

Téléphone: 418-646-3300
Sans frais: 1-877-646-3322
Télécopieur: 418-646-3232

www.facebook.com/CFAmeriques
twitter.com/CFAmeriques
fransaskois.info/rss/francop...
fransaskois.info/francophoni...

Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts