Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

6 juillet 2011

Message du nouveau directeur général de l'AJF

Ancien Logo - Association Jeunesse Fransaskoise (AJF)
À la communauté Fransaskoise, aux amies et aux partenaires de l'AJF

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'honneur que je vous adresse la présente en tant que directeur général de l'Association jeunesse fransaskoise (AJF).

Souhaitant sincèrement remercier le conseil d'administration de l'AJF d'avoir opté pour ma personne, il est aussi important de souligner le chaleureux accueil que m'ont réservé mes collègues et nouveaux amis.

Créée en 1977 afin de permettre aux jeunes fransaskoises et fransaskois de s'épanouir dans leur langue, l'AJF continuera d'oeuvrer dans cette voie sous ma direction. Par et pour les jeunes, nous nous attèlerons à renforcer les activités existantes et à créer de nouvelles au besoin en vue de continuellement servir les jeunes. En me choisissant à ce poste, l'AJF a décidé de s'inscrire dans le processus d'ouverture que nous offre la globalisation. En effet, gabonais d'origine ayant étudié à l'Université Laval, je ferai mon possible pour apporter à l'ensemble de la communauté mon expérience.

C'est pourquoi, nous travaillerons de concert avec toutes les communautés francophones de la province pour que les jeunes fransaskois et fransaskoises de toutes les origines soient fiers et heureux de partager cette part d'humanité que nous avons reçue : la langue française.

Au cours des prochaines semaines, j'approcherai tous les organismes francophones de la province ainsi que nos divers partenaires pour présenter la voie que nous allons suivre.

Fransaskoisement,

Lilian NGUEMA-EMANE,
Directeur général de l'AJF.
Contacts : direction@ajf.ca ou (306) 653-7449.

(Source: Association Jeunesse Fransaskoise)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts