Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

2 septembre 2018

Message du président de l'ACF

Affiche - Message du président de l'ACF
Le 8 août 2018, j'ai été assermenté président de l'Assemblée communautaire fransaskoise. Je tiens à remercier Françoise Sigur-Cloutier et Roger Gauthier pour tout le travail remarquable accompli précédemment.

Je suis fier d'assurer le Présidence de l'ACF et de pouvoir travailler avec les Fransaskoises et les Fransaskois, d'origine ou d'adoption, des communautés rurales ou citadines. Je suis fier de me faire la voix unie de l'ensemble de notre communauté. de l'ensemble de notre communauté.

Etre près des gens.

Rassembler plutôt que diviser.

Nous allons activement travailler sur le Règlement électoral de l'ACF afin d'unifier la communauté autour de principes auxquelles elle croit.

Nous allons créer un guide des réseaux sociaux afin de pouvoir donner des indications pour échanger dans le respect de nos divergences. Nous sommes une seule communauté, forte et unie dans notre diversité. Nous allons publier les dépenses de l'ACF afin de démontrer une plus grande transparence. Nous allons également, dans un souci d'honnêteté et de transparence, de répondre aux critiques émises dernièrement dans les médias.

Nous allons inciter la jeunesse à s'impliquer, à donner son avis et à devenir des leaders aujourd'hui afin de devenir la relève de demain.

Je reste à votre écoute afin de bâtir une communauté inclusive et qui nous ressemble.

Denis Simard

Affiche - Message du président de l'ACF

(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts