Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

24 septembre 2018

Michel Lalonde - Nouvel album

Michel Lalonde - Nouvel album

Dernière semaine de la campagne

Où est passé l'été? Il y a maintenant plus d'un mois que je sillonne le Québec et les Maritimes. J'ai eu le plaisir de jouer les chansons du nouvel album et, chemin faisant, de rencontrer un tas de gens qui m'ont offert leur écoute et leurs commentaires.

D'ici quelques jours, je serai à l'oeuvre en studio, ici à l'île-du-Prince-Édouard, mais en attendant, il reste une semaine à la campagne de financement et j'en profite pour faire appel à votre soutien.

Si vous avez déjà contribué, un grand merci! Si vous ne l'avez pas fait, et que vous voulez participer à l'aventure avec moi, je vous rappelle que ce que je sollicite de votre part c'est une contribution à la réalisation de l'album.

Si vous avez déjà contribué 20$, ce qui vous donne droit à un album virtuel à la sortie, vous pouvez bonifier votre contribution et recevoir l'album en copie CD ou encore sur vinyle. Vous n'avez qu'à vous rendre sur www.michellalonde.ca et cliquer sur 'Nouvel album en chantier'

Finalement, je tiens à souligner que si vous choisissez l'option 'Concert intime', ces concerts pourront avoir lieu l'été prochain après la sortie de l'album.

N'oubliez pas que toutes les contributions doivent être faites d'ici le 30 septembre. Je vous remercie à l'avance pour votre soutien et je vous garantis que ce sera un super album!

N'hésitez pas à partager ce message avec ceux que vous pensez que ça pourrait intéresser!

Je compte sur vous!

Michel

www.michellalonde.ca/fr
fr.ulule.com/album-michel-lalonde

(Source: Michel Lalonde)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts