Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

28 septembre 2011

Michelle Fournier : nominée au poste d'agente principale aux communications de Radio-Canada Saskatchewan.

Logo - Radio-Canada 75
Radio-Canada a le plaisir de vous annoncer la nomination de Michelle Fournier au poste d'agente principale aux communications de Radio-Canada Saskatchewan.

Détentrice d'un baccalauréat en communication de l'Université du Québec à Montréal, Michelle a démontré plusieurs de ses talents en tant que réalisatrice associée, réalisatrice et animatrice à l'émission Jour de Plaine. Elle a également œuvré comme reporter et chroniqueuse pour la Télévision de Radio-Canada et à Télévision Quatre saisons, puis comme chargée de projets à la Société de développement commercial – Destination centre-ville ainsi que comme coordonnatrice pour l'Association des Scouts du Canada.

Son parcours professionnel lui a notamment permis de développer des habiletés dans la conception de matériel télévisuel et radiophonique, en organisation d'événement, en rédaction, en relations de presse et en coordination. Je suis persuadée que le professionnalisme, l'esprit d'équipe, la rigueur et l'énergie de Michelle font d'elle une excellente recrue pour l'équipe des communications de la Saskatchewan.

Cette nomination entre en vigueur le 17 octobre prochain. Je joins ma voix à la vôtre pour lui souhaiter la plus cordiale des bienvenues au sein de notre équipe.

Je profite aussi de cette occasion pour remercier Alexandre Lauzon qui, depuis avril avait pris le relais de Véronique Lavoie, et qui a relevé ce défi avec beaucoup de détermination et d'enthousiasme.

Françoise Sigur-Cloutier
Chef des communications – Saskatchewan

(Source: Radio-Canada Saskatchewan)

Partager:


D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts