Nouveau directeur général de l'ACF: Francis Potié
L'Assemblée des députés communautaires est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur
Francis Potié au poste de directeur général de l'
Assemblée communautaire fransaskoise. Sa nomination a fait l'objet d'une recommandation unanime du comité de sélection mis sur pied pour évaluer les candidatures au poste de directeur général.
Originaire de Zenon Park et titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques, monsieur Potié compte plus de 20 années d'expérience dans le réseau associatif francophone dont environ la moitié en Saskatchewan. Tout dernièrement il occupait le poste de directeur général de l'Association de la presse francophone
Pour Francis Potié c'est un retour aux sources : « C'est avec enthousiasme que j'entreprends ce défi que représente la direction générale de l'ACF. Je remercie l'Assemblée des députés de leur confiance et je mettrai toutes mes énergies pour que l'ACF continue de représenter et de défendre les intérêts de la communauté fransaskoise et faire progresser ses dossiers. Enfin, je suis heureux de faire un retour en Saskatchewan et j'ai hâte de redécouvrir la communauté fransaskoise. »
Monsieur Potié entrera en poste officiellement le 7 novembre prochain, juste à temps pour le Rendez-vous fransaskois.
'Au nom de la communauté, des députés communautaires et en mon nom personnel, nous souhaitons à monsieur Potié la meilleure des chances dans ce poste-clé de la communauté fransaskoise. Je tiens également à souligner qu'il a notre entière confiance pour relever les différents défis qui l'attendent' de conclure Françoise Sigur-Cloutier, présidente de l'ACF.
(Source: Assemblée communautaire fransaskoise)