Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

14 décembre 2009

Nouvelle adjointe aux opérations à l'ACF

Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)
L'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) a une nouvelle adjointe aux opérations en la personne de Madame Margerie Autin. Elle entre en fonction aujourd'hui même, le 14 décembre 2009. Elle travaille à partir du bureau de l'ACF à Regina situé 2445 13e avenue, bureau 101.

Madame Autin est Francaise, elle est originaire de la banlieue sud de Paris. Elle est diplômée en science physique et en mathématique, elle possède une maîtrise en Mathématique appliquée aux sciences économiques.

Au Canada depuis un mois elle compte profiter de son séjour chez nous pour connaître l'Amérique et visiter le pays. « Je suis ici pour découvrir ce coin du monde et vivre une expérience nouvelle, je suis confiante que mon emplois au sein de la communauté fransaskoise servira mon projet. » de dire Mme Autin.

Madame Autin peut être rejointe au (306) 569-1912 ou à l'adresse courriel acf@sasktel.net.

(Source: Communiqué de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF))

Partager:


Organisme


 Logo - Assemblée communautaire fransaskoise (ACF)

www.fransaskois.sk.ca

1440 9e Avenue Nord, bureau 215
Regina
S4R 8B1

acf@fransaskois.sk.ca
Téléphone: (306) 569-1912
Sans frais: 1-800-991-1912
Télécopieur: (306) 781-7916

Secteur Emploi, Immigration et CIME Regina
1440 9e Avenue Nord, (bureau 215)
Regina
S4R 8B1


www.facebook.com/assembleeco...
fransaskois.info/rss/acf_575.xml
fransaskois.info/acf
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts