Nouvelle direction générale à l'APF
Le Conseil d'administration de l'
Association des parents fransaskois (APF) est fier d'annoncer l'embauche de Monsieur Carol-Guillaume Gagné au poste de direction générale de l'APF. Monsieur Gagné rentrera en fonction à partir du 27 février 2017. Il remplacera Mme Frédérique Baudemont à ce poste.
Titulaire d'un baccalauréat en gestion de l'Université du Québec à Montréal, Monsieur Gagné a œuvré plus de 20 ans dans le monde du développement économique, coopératif, communautaire et humanitaire. En plus de nombreux voyages, il a également séjourné en Afrique de l'Ouest et en Haïti. Avant sa venue en Saskatchewan, il a occupé les fonctions de direction d'un Centre d'action bénévole et d'une Maison de la famille. Depuis son arrivée à Zenon Park, il y a 4 ans, il a collaboré avec plusieursorganismes fransaskois, dont le Conseil des écoles fransaskoises, l'Association des parents fransaskois et le Collège Mathieu ainsi que participé à de nombreuses activités au sein de la communauté, comme les Rendez-vous fransaskois et la Fête fransaskoise.
«En tant que père de 4 enfants, je suis conscient des défis vécus par les familles fransaskoises. J'espère que mes compétences et mes expériences serviront à l'épanouissement de la communauté.» nous dit Monsieur Gagné.
Siriki Diabagaté, président du Conseil administratif de l'APF, partage qu'il est: «très heureux de voir M. Gagné se joindre à l'équipe de l'APF. Son expérience et sa passion pour la famille ne sauront qu'être bénéfiques pour notre organisation».
L'APF tient à souhaiter une chaleureuse bienvenue à Monsieur Carol-Guillaume Gagné et invite les parents de la province à venir à sa rencontre lors des activités de l'APF.
(Source: Association des parents fransaskois)