Publicité [X]
...



Facebook Twitter Flickr RSS

fransaskois·info

 

3 avril 2016

Nouvelle entreprise bilingue à Moose Jaw

Image - Top Workshops
Une nouvelle entreprise bilingue vient d'ouvrir ses portes à Moose Jaw! Top Workshops offre une variété d'ateliers de développement personnel et professionnel reconnus partout dans le monde, tels que:
  • Dimension de la personnalité (Personality Dimensions®)
  • Appréciation au travail (Appreciation at work™)
  • Les 5 langages de l'amour (The 5 Love Languages®)
  • Des cours de français langue seconde
  • Et plus!


Madame Khadij, propriétaire de Top Workshops, s'est installée en Saskatchewan en 2016. Franco-Ontarienne originaire d'Ottawa, elle a toujours été passionnée par le développement personnel et professionnel, ce qui l'a poussé à obtenir un Baccalauréat en enseignement et un Baccalauréat en théologie. Elle a ensuite saisit toutes les occasions disponibles pour enrichir ses connaissances au travers de sa carrière et de ses nombreux voyages. ??Elle mentionne que 'Au cours de ma vie, j'ai eu l'occasion de participer à différents ateliers qui m'ont outillée pour me permettre de grandir en tant que personne et en tant que professionnelle. Je souhaite maintenant partager ces outils avec la communauté francophone de la Saskatchewan. Un bon atelier peut faire toute une différence pour nous aider à mieux comprendre les gens qui nous entourent, à la maison comme au travail.'

Vous aimeriez suivre un atelier, l'offrir à votre équipe de travail ou à votre clientèle? Apprenez-en plus sur topworkshops.ca, ou contactez directement Madame Khadij par [topworkshopsca@gmail.com courriel] ou au 306 681-4353 pour discuter d'un atelier adapté à vos objectifs et à votre budget!

(Source: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan)

Partager:


Organisme


 Logo - Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

cecs-sk.ca

Siège social
1440, 9e avenue N, bureau 205
Regina
S4R 8B1

Téléphone: (306) 566-6000
Sans frais: 1 800 670-0879

Bellevue
716, rue Principale
CP 127
Bellevue (SK) S0K 3Y0
Tél. : 306 423-3001

Saskatoon
202-308, 4e Avenue Nord
Saskatoon (SK) S7K 2L7
Tél. : 306 244-4916

Moose Jaw
88, Saskatchewan St. East
Moose Jaw (SK) S6H 0V4
Tél. : 306 513-7767

Zenon Park
755, Rue Principale
C.P. 173
Zenon Park (SK) S0E 1W0
Tél. : 306 767-2201

www.facebook.com/conseilcoopsk
fransaskois.info/rss/cecs_57...
fransaskois.info/cecs
D'où viennent les informations publiéesComment est financé ce site© Paquet.ca solutions web inc. Tous droits réservés.
Qu'est ce fransaskois.info? Limitation de responsabilitéQui est derrière ce siteContacts